Les ateliers

J'ai toujours aimé les ateliers, d'artistes, d'artisans, c'est sans doute parce que mes parents étaient tapissiers décor...

J'ai toujours aimé les ateliers, d'artistes, d'artisans, c'est sans doute parce
que mes parents étaient tapissiers décorateurs.
 Mon père avait son atelier pour la réfection des fauteuils, ma mère son atelier couture.
Il y avait toujours du bruit, marteau d'un côté, machine à coudre de l'autre.
Depuis toute petite, j'aime les outils, les machines, les établis, les pinceaux, la colle, la peinture, les toiles, les rouleaux de tissu, le bois, le papier.
J'aime quand il y a du travail manuel, de la création, de l'art... comme sur ces photos.


Liens Photos:

Voir aussi

7 Commentaires

  1. Très jolies photos. elles suscitent l'imagination.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp les ateliers aussi :) la chance d'avoir vu tes parents en action! et toi tu as pu apprendre alors leur savoir faire? j'avai pensé p-e bien suivre une petite formation un jour par curiosité mais manque de temps quand tu nous tiens!

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi et avec de belles images en plus! Je rêve d'un atelier... Tu me fais baver sur ce coup-là!

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleux ces univers "ateliers" c'est beau , riche d'imagination et de création! adoration complète.

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tous magnifiques, c'est le rêve, je ne serais lequel choisir...

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos et Superbes décors !!

    RépondreSupprimer
  7. ☆minutedeco: Oui tout à fait d'accord avec toi, je m'imagine bien dans tous ces endroits :)

    ☆13zor: En fait lorsque j'étais jeune je n'avais aucune envie de faire le métier de mes parents, je regrette beaucoup maintenant et je pense de plus en plus à apprendre ce beau métier.

    ☆Ju: Je suis ravis que ça te plaise aussi Julie

    ☆Nathalie de Regards et maisons: Oui ça donne envie de s'y installer et de créer :)

    ☆ernø: Moi non plus...

    ☆luminaire design: Merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages