Je veux partir !

     Aujourd'hui , Virginie nous demande "Tu pars Où ?"   Malheureusement cette année comme les quatre dernières année...


     Aujourd'hui, Virginie nous demande "Tu pars Où ?"  
Malheureusement cette année comme les quatre dernières années je n'ai pas la
possibilité de faire un beau voyage et ça me manque. 
     Alors je pense à tout ces pays lointains que j'ai eu la chance de visiter,
le Mexique, le Costa rica, Cuba, la Thailande, l'ile Maurice, la Tunisie, la Réunion...
     Il y en a encore tellement à voir, je n'aurais pas assez d'une vie pour 
faire le tour du monde.
Photo: Wondertruck and enchanted

Voir aussi

8 Commentaires

  1. nous sommes dans le même délire, on rêve en attendant que ça se réalise... merci pour cette jolie participation !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux partir, mais pas aussi loin ^^.
    Je ne connais que les Etats Unis moi, mais j'aimerais bien découvrir d'autres pays comme l'Angleterre, l'Italie, la Grèce !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Pas de voyage ni de vacances cette année pour moi non plus. Mais bon, il y a eu un déménagement alors... ^^

    RépondreSupprimer
  4. pas de voyage lointain non plus, l'achat de ma voiture y est pour quelque chose, mais des mini escapades de prévues ;)

    RépondreSupprimer
  5. Même constat pour moi : une vie n'y suffirait pas et comme toi, il y a eu des années sans vacances.. c'est la vie ! quand on peut, il faut en profiter avant ! tu as quand même fait de très beaux voyages avec plein de beaux souvenirs !

    RépondreSupprimer
  6. @virginie B: Oui on peut toujours rêver...

    @Clemence M: Tiens justement les Etats Unis font partis des endroits où je souhaite aller.

    @mademoiselle Coquelicot : Normal!

    @13zor: C'est bien aussi les petites escapades...

    @Ava: Oui Ava heureusement j'ai vu de magnifiques pays :)

    RépondreSupprimer
  7. Je reviens tout juste et j'ai juste envie de repartir (et je ne parle même pas du temps pourri)... j'ai peu voyagé pour l'instant et plus je voyage et plus je me rends compte que le monde est grand... tellement de choses à voir et des personnes à rencontrer et si petit à la fois : aux Maldives nous avons fait connaissance avec un couple de Singapouriens et la femme travaillait dans la même boite que mon chéri !

    Tu repartiras bientôt c'est certain !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. @Magali - lemeilleurdudiy: Oui tu as raison, il nous est aussi arrivés de croiser des personnes que nous connaissions dans un pays lointain et au milieu de nul part :)

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages