God save mon coussin

Soyez indulgent, c'était la première fois que j'utilisais la machine à coudre... Pour m'entrainer je me suis servi d'un...




Soyez indulgent, c'était la première fois que j'utilisais la machine à coudre...

Pour m'entrainer je me suis servi d'une vieille serviette de plage Union Jack

et j'en ai fait une housse de coussin.

Comme pour l'instant il ne faut pas me demander de coudre une fermeture éclaire, j'ai fabriqué un petit rabat qui s'attache par un gros bouton.




Voir aussi

4 Commentaires

  1. Alors la machine à coudre, easy ?? Je le trouve super chouette ton coussin ! Je me suis acheté la Singer (je vais la reçevoir le 1er mars) et figure toi que je me suis mise au tricot cette semaine, mais c'est pas gagné, je fais des trous !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme25/2/11

    Pour une première fois, c'est déjà très bien. Non ça fait pas drapeau français je trouve ...

    RépondreSupprimer
  3. c'est très chouette : je suis fan d'union jack !

    RépondreSupprimer
  4. @Gizeh: Le plus pénible avec les machines à coudre c'est l'installation du fil après ça va mais je n'ai pas encore fait grand chose. Pour le tricot il faut s'entraîner pour avoir des mailles régulières, j'ai fais pas mal de trous au début :)

    @Eve: Merci pour tes encouragements Eve !

    @Anne-Lise: Merci c'est gentil Anne-Lise

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages