Moi aussi je fais du "Design" ...

J'avais gardé cette espèce de filet en carton qui sert à protéger les envois fragiles,  sans trop avoir d'idée de se que j...


J'avais gardé cette espèce de filet en carton qui sert à protéger les envois fragiles, 
sans trop avoir d'idée de se que j'allais en faire mais bon...
Et puis hier j'ai essayé ça, une version lampe à poser et une suspendue. 





Je dois avouer que c'est plus sympa avec l'ampoule allumée 
 sauf que au bout d'un moment ça doit brûler, 
les alvéoles font de jolis reflets sur le mur, sans lumière ça n'a pas grand intérêt.

Voir aussi

4 Commentaires

  1. quelle excellente idée!! avec une lampe à faible watt, cela peut fonctionner :-)
    je préfère la version à poser.

    RépondreSupprimer
  2. @Carole: Oui t'as raison très faible watt

    RépondreSupprimer
  3. j'ai une préférence pour la lampe à poser car cela fait de jolies ombres

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, je dis bravo et merci !!! C'est trop beau !

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages