L'étagère / récup /

J'en avais parlé sur Instagram mais pas encore sur le blog,  cette petite étagère récupérée aux encombrants se trouve maintenant  ...

J'en avais parlé sur Instagram mais pas encore sur le blog, 
cette petite étagère récupérée aux encombrants se trouve maintenant sur le mur de ma cuisine. Merci la rue !
Même si à la base je ne suis pas trop fan de ce style j'ai pensé qu'elle avait du potentiel et
 surtout elle est en bois massif. Après l'avoir poncé et ajouté deux couches de peinture je la trouve 
toute jolie. J'ai utilisé la même peinture que pour mon mur, la Dulux Valentine bleu ruban. 

Elle est parfaite pour mes petites plantes, près d'une fenêtre pour la luminosité...
.
.
.
Et pour pour le cactus de Noël, un pot de yaourt en verre recouvert de peinture cuivrée
                                                                              Bon week-end !
                                                                                                                  Des bises 

Voir aussi

0 Commentaires

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages