Inspiration déco << disposer des cadres >>

Aujourd'hui je vous propose une sélection d'images montrant différentes manières de  disposer des cadres sur un mur. Je les a...


Aujourd'hui je vous propose une sélection d'images montrant différentes manières de 
disposer des cadres sur un mur. Je les avais mis de côté afin de m'en inspirer 
pour modifier un mur de cadres dans mon appartement.









liens: 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7

et pour finir une petite astuce à voir ICI pour faciliter la disposition de vos cadres 





                                                 Bon courage pour ce début de semaine !




Voir aussi

10 Commentaires

  1. J'aime beaucoup la disposition et le choix des cadres de la première photo :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa, ça change du cadre tout seul au milieu du mur !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection Val !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis en train de chercher votre facebook, vous n'avez pas? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, non pas de facebook pour le blog désolé, twitter ou instagram seulement
      A bientôt

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages