Quelques jours avant Halloween

 Pour ceux qui vont fêter Halloween, avec ou sans enfants, il est encore temps jusqu'au 31 octobre de  se préparer. J'ai fait u...

 Pour ceux qui vont fêter Halloween, avec ou sans enfants, il est encore temps jusqu'au 31 octobre de  se préparer. J'ai fait une petite sélection de jolies choses trouvées principalement sur Pinterest.
De quoi piocher encore quelques idées pour décorer, se régaler et même se maquiller.


Liens:
Citrouille blanche / Biscuits momies / Biscuits Boo  / Ballons / Citrouilles noires  / Cupcake fantômes  / 
Citrouilles scandinaves  / Maquillage mort  / Maquillage chat


                              

Voir aussi

4 Commentaires

  1. Chouette idée le biscuit au gingembre Momie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mignons hein :) je tenterai bien de les faire

      Supprimer
  2. D'excellentes idées à mettre en banque pour l'an prochain... J'arrive un peu tard pour cette année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicolas je suis ravie que cela te plaise , à bientôt !

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages