De la couleur et encore de la couleur !

En vrac des images colorées qui m'inspirent en ce moment: - Ce haut alliant motifs géométriques et superbes coloris cro...


En vrac des images colorées qui m'inspirent en ce moment:

- Ce haut alliant motifs géométriques et superbes coloris croisé sur Pinterest, en vente sur Pixie market.
- Un joli tatouage comme une peinture vu Ici 
- En admiration devant les images de ce bâtiment recouvert de couleurs à tomber.
  Maya Hayuk via My favorite and my best.
- Gros coup de coeur pour ce chemisier découvert il y a quelques temps chez Coline. Matière, motifs et  coloris juste parfait.
- Sur Apartment therapy j'ai aimé cette chaise relookée.
- J'ai eu envie de m'offrir ces pots Ikea juste pour faire un joli dégradé de rose. 
  Voir le billet complet ICI.



Voir aussi

0 Commentaires

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages