Le cas de la salle de bain // inspirations //

Source Si j'en ai la possibilité, j'aimerais beaucoup refaire entièrement ma salle de bain. Bien qu'elle soit toute petite ...

Source
Si j'en ai la possibilité, j'aimerais beaucoup refaire entièrement ma salle de bain. Bien qu'elle soit toute petite il y a moyen de faire quelque chose de bien. Le problème c'est que j'ai du mal à me fixer sur un style en particulier, j'aime autant l'ancien que le style très épuré. Je ne peux faire un choix entre une baignoire à l'ancienne sur pieds et une jolie douche hyper moderne avec jets et tout le toutim... 
Sans parler du revêtement, entre le carrelage métro et une jolie mosaïque mon coeur balance. 


Source
Source
    Quant aux meubles de salle de bains, on peut trouver différents styles, matériaux et couleurs, 
perso j'aime intégrer aussi un peu de récup que se soit dans les meubles ou les accessoires. 
Dans ma salle d'eau rêvée je voudrais du mobilier de couleur claire, la vasque et la baignoire seront blanche et le sol en béton ciré ou bien recouvert de grandes dalles de carrelage .

              Le site http://www.espace-aubade.fr/ propose un grand choix de modèles dans leur collection de salles de bains , alors lorsqu'il a fallu que je choisisse celle qui me plait le plus cela m'a paru bien difficile. Mais comme j'apprécie la simplicité des lignes, l'élégance ajoutée à quelques jolies courbes c'est la salle de bain Puravida qui a ma préférence. 





Et vous à quoi ressemble la salle de bain de vos rêves ? 


Photos Espace Aubade

Voir aussi

0 Commentaires

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages