- Mes envies du jour -

Je vous avais déjà montrée les chaises de Juliette Beaupin dans cette sélection ,  je viens de découvrir ses coussins  , j'aime le...


Je vous avais déjà montrée les chaises de Juliette Beaupin dans cette sélection
je viens de découvrir ses coussins , j'aime le mélange des matières et les beaux coloris qu'elle propose. 
On peut l'associer à avec cette magnifique suspension très graphique de Iacoli & Mcallister, 
je n'ai pas trouvée ce genre de luminaire dans les produits Français (si vous en connaissez ...)

liens: Coussin Juliette Beaupin / luminaire Iacoli & Mcallister


Voir aussi

4 Commentaires

  1. Les coussins sont très beaux mais les prix, gloups !
    Mais ça donne des idées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, un peu cher quand même ...

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ces formes géométriques, la lampe surtout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise aussi

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages