Avec amour

Je vous en avait déjà montré un petit bout ICI ,  le voici en entier pour ce jour où l'on célèbre l'Amour.  Un gros coeur tra...


Je vous en avait déjà montré un petit bout ICI,  le voici en entier pour ce jour où l'on célèbre l'Amour. 
Un gros coeur tracé au feutre posca sur une planche de récup que j'ai peint en noir.

Désolé pour ces photos un peu palichonnes mais avec ce temps pourri la lumière n'est pas vraiment au rendez vous.


                                                                                Bonne fête à tous les amoureux ! 

Voir aussi

2 Commentaires

  1. J'adore!! Je le trouve trop trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marlène c'est très gentil, ravie que ça te plaise :)

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages