l' Instant de la semaine ♡

Samedi, j'ai passé la soirée en tête à tête avec le plus beau des bébés, Lohan 6 mois (et Geek le chat qui a fait son jaloux). J'...

Samedi, j'ai passé la soirée en tête à tête avec le plus beau des bébés, Lohan 6 mois
(et Geek le chat qui a fait son jaloux). J'ai donné le biberon, changé des couches, chanté une berceuse.
On a longtemps joué et il s'est endormi.
Oui Virginie, c'était "mon instant de la semaine", 
un beau moment, et puis regarder dormir un bébé c'est la plus jolie chose que je connaisse...

Et d'ailleurs j'aimerais bien offrir à ce petit ange cette charmante applique qui 
est à gagner chez SoLovely.

Voir aussi

2 Commentaires

  1. tu as raison, voici un instant délicieux, merci de ta participation qui me fait très plaisir,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Virginie, c'est avec plaisir que je participe à ce ptit concours :)

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages