Mug & Co

Je me suis fait un cadre assorti à ma tasse. Les petits triangles ont été découpés dans du papier autocollant noir.  Ce qui est b...


Je me suis fait un cadre assorti à ma tasse.
Les petits triangles ont été découpés dans du papier autocollant noir. 
Ce qui est bien avec les triangles c'est que l'on peut les poser dans tous les sens.
Le mug je l'ai trouvé à Monop pour 3 euros,  
malheureusement lorsque j'y suis allé il n'en restait qu'un...


                   Encore merci Poulette pour l'info !

Voir aussi

9 Commentaires

  1. ba tu vois tu l'aurai pas dit je n'aurai jamais trouvé ! c'est bien fait et sa ne se voit pas ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. YEs! Moi zaussi j'adore les triangles noirs dans tous les sens, j'm'étais fait un trip dallage de polyèdres en carton sur le même principe, résultat trop joli, (ici). Une idée de déco pour continuer ta chouette collec' :)

    RépondreSupprimer
  3. ha j'aurais craqué aussi tu sais bien ;) pourquoi on a pas de Monop' ici en Belgique pff …
    d'ailleurs tu vas aimer la collection spring-summer de Ferm Living que j'ai posté, tout ce qu'on adore géométriquement!
    bises!

    RépondreSupprimer
  4. très joli! de plus en plus je délaisse le fleuri pour les motifs géométriques...

    RépondreSupprimer
  5. ▲Mrs CoOp3r: Merci beaucoup!

    ▲Laure J: Wouaaa impressionnante ta création, bravo

    ▲13zor: Oui comment ça se fait qu'ils ne sont pas encore implantés en Belgique.

    ▲flou: Bienvenue au club :)

    RépondreSupprimer
  6. Gnnii trop chou ! il faut que je pense à faire des photos de miens, car il a avait deux modèles un comme tu as et un triangle plus petit :) Par contre tu pourrai m'envoyer ton mail j'ai une surprise pour toi :) (mon mail : poulettemagique@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  7. ▲poulettemagique: Ca y est je t'ai envoyé un mail,

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. ▲Deborah: Merci beaucoup c'est gentil :)

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages