Le loft de Bri Emery

Bri Emery c'est elle , designer graphique américaine , j'ai découvert son blog Design love fest il y a quelques mois et  je...

Bri Emery c'est elle, designer graphique américaine ,
j'ai découvert son blog Design love fest il y a quelques mois et 
je suis tombée sous le charme.
Chaque post est un plaisir pour les yeux. J'aime son univers, sa fantaisie, 
elle possède un petit grain de folie qui la fait sortir du lot.
Alors quand elle nous montre des photos de son loft 
je l'apprécie encore plus...

Photographe: Bonnie Tsang


Voir aussi

6 Commentaires

  1. Wow, j'adore, la texture et la couleur du canapé, la moquette (ou tapis) épaisse, le plaid tricoté moutarde, la déco murale très personnalisée ... un peu tout quoi ;) Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  2. j'adore! :) couleur, fantaisie & impression chaleureuse comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ce canapé!!!! Papa noel m'entends-tu ??
    Belle découverte...
    Samantha

    RépondreSupprimer
  4. MMMh, suis complètement sous le charme, je vais vite aller déouvrir son blog :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravis que son univers vous plaise aussi :)

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages