THE coup de coeur

C'est sur Pinterest que j'ai découvert Meyer Lavigne . Meyer-Lavigne c'est un collectif composé de deux Designers Danoises...

C'est sur Pinterest que j'ai découvert Meyer Lavigne.
Meyer-Lavigne c'est un collectif composé de deux Designers Danoises, et là, 
j'ai eu un véritable coup de coeur...
Voici quelques exemples de leur travail

Mais en plus d'être des créatrices de talent elles sont également stylistes pour 
plusieurs magazines déco...
 Alors, il vous plait autant qu'à moi leur univers ?


Photos site de
Meyer-Lavigne

Voir aussi

11 Commentaires

  1. J'aime beaucoup c'est carrément canon !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les vases de la 1ère photo !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la , j'adore. Faut pas me montrer ça de bon matin. Je dégaine plus facilement la CB moi !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, il me plaît beaucoup! merci pour cette jolie découverte!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la découverte! Leur univers est frais et coloré, graphique et drôle... J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Ca me fait plaisir que vous appréciez aussi ce charmant univers, merci!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la découverte, je suis ultra fan et j'en reparlerai bientôt sur mon blog !!!

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages