Une branche trois possibilités [3]

Voici la troisième et dernière proposition de ma branche rose qui, après avoir  servi à exposer les bijoux ,  puis à ac...




Voici la troisième et dernière proposition de ma branche rose qui, après avoir 
servi à exposer les bijoux,  puis à accrocher les foulards, va maintenant juste 
nous servir à décorer un mur.
J'y ai attaché quelques bouts de tissus, des rubans, des pompons... 
si vous avez du masking tape ça fera l'affaire.
En fait vous pouvez inventer d'autres possibilités, y accrocher des feuilles et 
des fleurs en papiers ou en tissus, des boules, des photos, une guirlande...etc.

Voir aussi

6 Commentaires

  1. Anonyme3/6/11

    Ouiii on peut y accrocher des petits mots d'amour ou autre !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3/6/11

    On peut dire que ces branchages, avec trois fois rien, sont un joli élément de décor et les idées infinies :)

    RépondreSupprimer
  3. l'option photo pourrait être chouette en effet !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi beaucoup la petite sculpture peinte en rose! J'adore ce contraste forme classique/couleur inattendue.

    RépondreSupprimer
  5. Haaa très sympa l'idée déco !
    Alors je fais mon petit classement !
    1. Les Bijoux
    2. La Déco
    3.Les Foulards
    Merci encore pour cette petite saga ^^ !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. @Cricri S.: J'aime beaucoup ton idée des petits mots d'amour :)

    @Eve: Oui à l'infinie! Que ce soit au niveau de la peinture et de ce qu'on y accroche.

    @misschocoreve: Oui je n'ai pas essayé mais avec des petites pinces peut-être...

    @Sand: La statue c'est ma grand-mère qui me l'avait donnée, elle était cassée, je l'ai recollé et bombé en rose.

    @Clemence M: De rien Clémence, si ça peux te donner des idées...

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages