❝ Black ❞

                              Un mur noir dans la chambre de mon ado... J'ai un peu hésité avant de tremper mon rouleau dans la peintu...



                              Un mur noir dans la chambre de mon ado...
J'ai un peu hésité avant de tremper mon rouleau dans la peinture , 
mais finalement j'ai osé le noir !  
Le mur noir donne du caractère à cette chambre tout en longueur  et 
contrairement à se qu'on peut penser ne refroidit pas du tout la pièce...
 Par contre faut pas rêver, le mur noir n'a aucun impact sur l'ado au niveau du rangement de chambre, 
mur noir ou pas, c'est toujours autant le bordel !

Voir aussi

3 Commentaires

  1. C'est super top!
    Et tu sais quoi, quelque part ca me rassure que cela n'ait pas changer ton ado en fée du logis!!!!
    Je dis ouf, pas besoin de recommencer, vu que la chambre du miens est fraichement refaite de gris et là non plus ca n'a rien changé!!!☺
    Biz
    Céc'

    RépondreSupprimer
  2. Risky business ;-) Il fallait de culot, mais ça rend bien ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. :) justement ma mère me disait ce matin que j'étais un peu tristounne toute de noir vêtue...Pourtant je croyais ne plus être une ado !

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages